Depuis 2006, votre prestataire de services à domicile

Le fonctionnement de Domicile Clean

Le fonctionnement de nos services à domicile

Faites-nous CONFIANCE, nous nous occupons de TOUT pour votre confort…

 

Définition de votre besoin

Dès lors que vous souhaitez nous faire confiance, nous nous déplacerons à votre domicile afin de définir ensemble la prestation souhaitée.

Cette étude gratuite nous permettra de mieux comprendre ce que vous attendez réellement en termes de contenu de la prestation, ainsi que votre niveau d’exigence. En effet, chaque client est différent : à nous de comprendre exactement ce que vous attendez de votre intervenant(e).

 

Signature du contrat

Ce contrat est primordial pour des raisons d’assurances et de responsabilités. Il nous permet de couvrir l’ensemble des risques concernant la réalisation des prestations effectuées.

Il reprend les éléments définis lors de notre visite : jour d’intervention, durée horaire de l’intervention, contenu de l’intervention…

Le contrat est modulable par la suite et résiliable sur simple lettre en respectant un préavis de 1 mois.

Notre engagement : mettre en place le contrat le plus court possible, afin de vous prouver notre engagement à vous assurer une prestation de qualité sur la durée de votre besoin.

 

Présentation de l'intervenant(e)

Nous vous présentons l’intervenant(e) lors de la première prestation.

Ainsi, vous le(la) connaissez : c’est toujours lui(elle) qui interviendra à votre domicile, selon le planning convenu avec notre société.

 

Suivi des interventions

Une fois les interventions planifiées, nous restons à votre écoute pour apporter si besoin les ajustements nécessaires au bon déroulement des prestations de service à domicile : ménage / repassage, garde d’enfants ou jardinage.

 

  • Un cahier de liaison est mis en place entre vous et votre intervenant(e) afin de communiquer facilement.
  • Chaque intervention fait l’objet d’un compte rendu laissé par votre intervenant(e).
  • Des contrôles réguliers peuvent être effectués au cours des interventions, de manière programmée, inopinée, ou à la demande du client.

 

Voies de recours et médiation

Dans un souci de satisfaction permanente de nos clients, tout litige lié à la validité, l’interprétation ou l’exécution de notre prestation fait l’objet d’une tentative de résolution amiable. Si un désaccord persiste, nos clients peuvent demander l’intervention de notre médiateur, par voie postale (ANM CONSO 62, rue Tiquetonne 750002 PARIS) ou via le site internet www.anm-conso.com.

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