Le grand ménage de printemps : une prestation ponctuelle

Le grand ménage de printemps

 

Le traditionnel ménage de printemps est une réelle corvée pour beaucoup d’entre nous. Certes il est agréable d’avoir un logement propre et sain, mais le grand nettoyage de printemps est une réelle épreuve dont on se passerait volontiers. Nettoyer sa maison ou son appartement de fond en comble nécessite beaucoup de temps, d’énergie, d’efforts et de minutie, et on préférerait occuper son weekend autrement.

 

 

Grand nettoyage de printemps

 

Prestation ponctuelle de ménage de printemps


L’heure du grand nettoyage de printemps a sonné. On se sent rapidement débordé avec le ménage, parfois on ne sait même pas par où commencer. Domicile Clean propose des prestations de ménage ponctuelles pour vous éviter ce désagrément et profiter de votre nid douillet, propre et sans efforts. Vous pourrez ainsi consacrer ces longues heures de labeur à vos activités préférées plutôt qu’au nettoyage. Confiez le nettoyage de vos petits électroménagers, placards et tiroirs, hauts et bas de meubles, joints et robinetterie à des professionnels du ménage. Les experts Domicile Clean travaillent avec du matériel professionnel adapté et font face à tous les cas de figure.

 

Les femmes de ménage et hommes de ménage Domicile Clean sont formés et habitués aux tâches ménagères fastidieuses. Ils réaliseront à merveille votre grand ménage de printemps selon vos souhaits. Chaque pièce de votre logement sera passée au peigne fin, et toutes les surfaces seront nettoyées en bon et due forme :

 

  • Entrée, salon, cuisine, chambres, salle de bain, bureau…
  • Moquette, carrelage, parquet…
  • Tapis, rideaux, coussins, stores…

 

Optez pour un professionnel pour votre nettoyage de printemps


Domicile Clean s’occupe de définir vos besoins, sélectionne votre professionnel de ménage et s’occupe de toutes les formalités. Pour en savoir plus sur les prestations de ménage ponctuelles, contactez nos agences de services à domicile, et demandez un devis gratuit pour votre grand ménage de printemps.